Je recherche un film, je n'ai pas le titre
Résolu
xlamissx
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
David.souch Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David.souch Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est indiqué dans le titre, mais j'ai quelques details.
C'est l'histoire d'une famille (je crois qu'il y a 3 enfants, dont deux filles blondes) qui est enlevée de leur maison pendant leur sommeil par des sortes de pirates mais qui ne sont pas vraiment humains.
Ils sont transportés sur une ile ou dans un monde mystérieux, peuplé par de merveilleuses créatures aussi.
Je ne me souviens pas de l'intrigue de l'histoire mais je me souviens qu'ils sont soumis à toutes sortes d'épreuves, l'ainée des filles rencontre une licorne.
C'est tout ce que je sais, merci de vos réponses
C'est l'histoire d'une famille (je crois qu'il y a 3 enfants, dont deux filles blondes) qui est enlevée de leur maison pendant leur sommeil par des sortes de pirates mais qui ne sont pas vraiment humains.
Ils sont transportés sur une ile ou dans un monde mystérieux, peuplé par de merveilleuses créatures aussi.
Je ne me souviens pas de l'intrigue de l'histoire mais je me souviens qu'ils sont soumis à toutes sortes d'épreuves, l'ainée des filles rencontre une licorne.
C'est tout ce que je sais, merci de vos réponses
A voir également:
- Je recherche un film, je n'ai pas le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert