Recherche titre d'un film
Résolu
iiPandora
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iiPandora -
iiPandora -
Bonjour/bonsoir,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils se sont retrouvés dans un monde fantastique, contrôlé par des Trolls. Ces Trolls étaient à la recherche d'un crâne de dragon, qui leur fallait absolument. Le père et ses deux filles firent la rencontre de plusieurs personnes, dont un elfe. Il y a également une licorne noire qui apparaît par moment.
La plus jeune des filles partit chercher le crâne, pendant que les autres combattaient les Trolls. Je crois que le dragon reprit forme humaine.
A la fin le père et ses deux filles retournent dans leur monde.
Merci d'avance pour vos aides.
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils se sont retrouvés dans un monde fantastique, contrôlé par des Trolls. Ces Trolls étaient à la recherche d'un crâne de dragon, qui leur fallait absolument. Le père et ses deux filles firent la rencontre de plusieurs personnes, dont un elfe. Il y a également une licorne noire qui apparaît par moment.
La plus jeune des filles partit chercher le crâne, pendant que les autres combattaient les Trolls. Je crois que le dragon reprit forme humaine.
A la fin le père et ses deux filles retournent dans leur monde.
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo