JE CHERCHE LE NOM D'UN FILM

Résolu
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une sorte de cercueil qui conserve les gens, la caserne les essaye sur un employé et une prostituée (des gens simples...) et celle là fut démolie... 500 années plus tard, les cercueils se retrouvent au milieu d'une décharge (à New York) les 2 personnes conservées ne savent pas ou sont elles, ni en quelle année elles étaient!!! lorsque elles se rendent compte qu'elles étaient dans le futur lointain (2505) c'est la galère, le mec voulait remonter le temps... mais sans succès... au final il est devenu 1er ministre des états unis, il s'est marié avec l' "ex" prostituée, et ils eurent les enfants les plus intelligents de la planète....

voilà, j'espère que je n'ai rien oublié

merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien aussi voir ce film, ca semble etre bon !
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0
Utilisateur anonyme

Sa semble bien etre ca, mais on dirait une espece de comédie stupide!
https://www.youtube.com/watch?v=BBvIweCIgwk
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est tout à fait ça, d'où le titre "idiot"-cracy, un monde gérer par des crétins finis a la pisse chaude, excellent film, par contre si tu voulait du film sérieux tu sera déçu
0
Utilisateur anonyme

Pas trop mon genre les films de niaiseux !
0