Je recherche le nom d'un film

Résolu
cacoune81 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacoune81 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou a tous .

je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du film la fille et sur son lit toute sa famille arrivent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais y a un ......... qui tombent sur le gateau ; apres je me souviens que c'est une fille moche le mec le plus populaire du lycée fait un parie avec ses potes : le pari je croi ke sais de rendre le fille jolie et de sortir avec . sauf qu'a la fin ils tombent amoureux l'un de l'autre . a la fin du film ils sont a l'aéroport , le mec court pour parler a la fille et lui dire qu'il l'aiment avant quelles prennent sont avions . y a aussi un mec qui courée comme le gars pour la fille a la fin on aurait dit un zombie . est la fille a la fin elle est jolie .

merci a tous d'avance j'espere que quelqu'un pourra m'aider a retrouver le nom du film merci a tous . bisssss
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir,

Ca ne serait pas "Elle est trop bien" par hasard?
1
cacoune81 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c'est pas celui la mais c'est un film dans ce genre . mais grace a toi j'ai regarder le film et je l'ai trop bien merci beaucoup .
bisss
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

sex academy
1
cacoune81 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est celui la
biss
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > cacoune81 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien...
0

re cc c'était juste pour vous dire que si vous connaisser d'autre film dans ce genre que je chercher n'hesiter pas a dire les titres
biss
0