...merci ...

Résolu/Fermé
anne-so -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je remercie a ceux qui ont effacé ma question, apparement elle n'existe plu alors que je venais de la mettre ,c'super sympa !!, un forum sert a bien a s'entre aider ? non ? je me trompe ? et bien plus jamais j'irais sur ce site !! merci .

1 réponse

lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu as soit :
- insulté quelqu'un ou quelque chose
- aucune formule de politesse
- propos racistes
- propos misogyne
- sucé la concurrence
- dis que Chuck Norris avais de petites c********
- n'a pas chanté "TROLOLOL" en string

...merci... d'avoir lu

...trolled...
0
anne-so

euh non pas du tout je demandais juste ou trouver un institut de beauté sur montpellier qui prenait les apprentsi vu que je viens d'arriver dans cette ville je ne vois rien d'insultant ou autre ><
0
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Alors maintenant je te pose une question : Est-ce que tu vois le moindre rapport entre un institut de beauté sur Montpellier et les sujets du forum "Etudes et formations" ? Le forum est pour apprendre/s'informer ou informer, pas un forum de recrutement d'apprenti !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ajouterai que ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.
0