Le rock

Résolu
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muscimylife Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Pour compléter les réponses, voici un lien qui devrait t'intéresser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4
Voili voilà...
A+
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour et merci à toi pour ton lien.

Vraiment , que du bon .

Comme quoi , en cherchant , on trouve de très bon topic sur CCM .

Cdt.
0
muscimylife Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors voilà ce que je te propose:

All Time Low
Blink 182
Simple Plan
Bowling of soup
Sixx:A.M.
Iron Maiden
AC/DC
Linkin Park
ZZtop
Scorpions
Vertical Horizon
Yellowcard
Sum41
The Rocket Summer
The Calling
Kyo
Toto
Red Hot Chili Pepper
Muse
Keane
Fall Out Boy
Europe
Aloha From Hell
The All American Reject
Eskemo
Vanna
Saxon

J'espère que ça t'as aidé
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Merci génial !
0
muscimylife Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai juste oublié Fear Factory
Du pur métal si tu aime
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Alors moi j'écoute : U2, Aerosmith, 30 Seconds To Mars, Bon Jovi, Stone Sour, Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, A Day To Remember, Evanescence, Guns n' Roses, Linkin Park, The Offspring, Daughtry, Papa Roach, Rise Against, Plain White T's, The Red Jumpsuit Apparatus, Metallica, Saosin, Skillet, Scorpions, Simple Plan, Nirvana, Within Temptation, ect...

Et toi, quels sont tes groupes favoris?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Tous les tiens et simple plan sur leurs enciens albums, red hot chili pepers, ACDC, Carlos santanA et surtout sum41, nickelback ...
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Voici tout un topique que j' avais créé sous mon ancien pseudo ( lagaf)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23263889-hard-rock-et-heavy-metal

Tout ce que j' aime en plus tu as des vidéos.

Bonne lecture , et un petit clin d' oeil à mon ami Le Gnou .

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour vos réponses !
0

De rien !

Bonne continuation.

@ +
0