Combien y a -t- il de films simpsons? Résolu theforbidden - Dernière réponse le 29 déc. 2011 1 réponse combien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dreydrey20 Bonjour, Pour l'instant un seul est sorti : Les Simpson-le film Mais j'ai cru comprendre qu'un 2ème va sortir et qui s'intitule: The Simpson Movie 2 mais ne me demandez pas quand il va sortir. Il est en production pour le moment. Voilà, tout ce que je peux dire. theforbidden Auteur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jordan merci Discussions similaires calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Durée d'une diapositive animée bibibibi99 Pixels gris non colorisés Guillaume Résolution d'une image 500 pixels largeur sassou Transition automatique diapo suivant Héloïse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dreydrey20 Bonjour, Pour l'instant un seul est sorti : Les Simpson-le film Mais j'ai cru comprendre qu'un 2ème va sortir et qui s'intitule: The Simpson Movie 2 mais ne me demandez pas quand il va sortir. Il est en production pour le moment. Voilà, tout ce que je peux dire. theforbidden Auteur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jordan merci