Titre musique techno Trance
Résolu
kezako
-
kezako -
kezako -
Bonjour,
Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995.
Les infos sont les suivante. l'entrée du morceau donne l'impression que l'on coupe du bois, la rythmique arrive avec des basses prononcées puis un sample très aigu qui donne l'impression de noires jouées sur un clavier avec un seul doigt.
Si le hasard fait bien les choses et qu'une oreille avertie voit de quoi il s'agit merci beaucoup. Cordialement
Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995.
Les infos sont les suivante. l'entrée du morceau donne l'impression que l'on coupe du bois, la rythmique arrive avec des basses prononcées puis un sample très aigu qui donne l'impression de noires jouées sur un clavier avec un seul doigt.
Si le hasard fait bien les choses et qu'une oreille avertie voit de quoi il s'agit merci beaucoup. Cordialement
7 réponses
-
Peut-être le titre de Armand Van Helden - Necessary Evil
https://www.youtube.com/watch?v=qp306ZL6znU -
-
-
Salut, le bruit "couper de bois" c'est un bruit de scie ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cela me rappelle un morceau de Daft Punk, mais j'ai oublié le nom du titre. peut être le morceau "révolution 909", mais sans conviction...
-