île secrète

Résolu
mme animale - 4 juil. 2009 à 20:22
 mathoux1212 - 3 févr. 2012 à 22:06
Bonjour, sur la wii je voudrais savoir comment on a l'île secrète répondez-moi SVP !!!

4 réponses

Salut,

Tu veut l'ile alors suis bien les consigne cette astuce marche a 100% car je l'ai donner a des potes a moi et sa marche

1- parle a une habitante qui s'interesse a la mode et a un moment elle te dit * si tu voit une etoile filante tu fera quoi comme voeu * repond et a la nuit tomber il y aura a un moment une etoila filante...

2- appuit sur A et fait le veut de l'ile secrete et le lemdemain...

3- le lemdemain ( si tu avance le temps c'est rater ) tu recoi une lettre qui vien du maire et tu doit le voire au pres de la mairie...

4- il te dit * qu'il l'y a une ile qui etai decouverte cette nuit qui est apparu * ensuite va vert la plage il y a un radeau va dessu ensuite...

5- tu te trouvera sur une ile ( l'ile secrete ) il y aura plein de chose a decouvrire


L'ile est trop cool si tu a fait beaucoup de don a la mairie pour Ponciviville ben il y aura une cabane et un habitant de l'ile te donnera de la chance et tu aura + de clochette
1
Oué mé on né obliger de faire beaucoup de dons pour avoir l'pile secrete ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:26
salut

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=l%27%C3%AEle+secr%C3%A8te++&meta=&gws_rd=ssl


tu aurais pu preciser en titre:animal crossing
0
misscecile-974 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
11 nov. 2009 à 07:02
est ce qu il y a l ile sur DS
0
Mais c'est quand que l'habitante elle dit ca ? C'est en quel mois ? Merci de repondre vite !

Psk moi jsuis en hiver ( comme tous le monde ) et je voulais savoir si en hiver il pouvait y avoir des etoiles filantes . merci et aurevoir .
0