Recherche d'un titre de film.
Résolu
Saru93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Saru93 Messages postés 2 Statut Membre -
Saru93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, et un gars de son lycée (un loser) lui paye la réparation en échange de quoi ils devront sortir ensemble pendant un mois. Plus le temps passe et plus le gars devient populaire, et la fille commence à tomber amoureuse de lui.
Il me semble que le nom du personnage principal soit Alvin.
Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le titre de ce film. ^^
Merci. :)
je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, et un gars de son lycée (un loser) lui paye la réparation en échange de quoi ils devront sortir ensemble pendant un mois. Plus le temps passe et plus le gars devient populaire, et la fille commence à tomber amoureuse de lui.
Il me semble que le nom du personnage principal soit Alvin.
Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le titre de ce film. ^^
Merci. :)
A voir également:
- Recherche d'un titre de film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo