Recherche titre musique
Résolu
titi5770
-
titi5770 -
titi5770 -
Bonjour,
Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80.
Elle commence par 2 accords de guitare un peu psychédélique (2 à 3s), puis 2 série de 3 percussions, puis 2 series de violonsynthé du style tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta ta taaaaaaaaaaaaa.
Dans la chanson, je me souviens qu'il s'agit d'un homme qui chante dans le style de barry white et il y a des choeurs qui font "cha".
Merci pour votre aide
Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80.
Elle commence par 2 accords de guitare un peu psychédélique (2 à 3s), puis 2 série de 3 percussions, puis 2 series de violonsynthé du style tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta ta taaaaaaaaaaaaa.
Dans la chanson, je me souviens qu'il s'agit d'un homme qui chante dans le style de barry white et il y a des choeurs qui font "cha".
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique