Recherche titre musique

Résolu
titi5770 -  
 titi5770 -
Bonjour,

Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80.
Elle commence par 2 accords de guitare un peu psychédélique (2 à 3s), puis 2 série de 3 percussions, puis 2 series de violonsynthé du style tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta ta taaaaaaaaaaaaa.
Dans la chanson, je me souviens qu'il s'agit d'un homme qui chante dans le style de barry white et il y a des choeurs qui font "cha".

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut

Shaft?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
0
titi5770

Un grand merci, c'est exactement cela!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

De rien, heureusement que tu as parlé des coeurs sinon je n'aurais pas trouvé ^^
0
titi5770

C'est hyper difficile à décrire d'autant plus qu'il y avait seulement la musique. Je me souvenais de la chanson mais sans connaitre les paroles. Ce morceau est très connu mais pour trouver son origine ce n'étais pas évident.
0

Ok, pense à mettre le sujet en résolu maintenant
0
titi5770

un grand merci
0