Titre de Film Introuvable

Résolu
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 16 févr. 2012 à 22:27
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 03:44
Bonsoir/bonjour,


Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon enfance ( qui m'a pas mal traumatisé je crois ). Alors je m'en souviens à peine mais faut absolument que je retrouve le titre.. Je sais même pas si je le regarderais mais c'est comme d'avoir un énorme pet coincé là depuis trop longtemps. J'implore votre aide.

L'histoire ? Aucune idée. Il y a des femmes, belles entre 2 et 4 style bourgeoise très riche dans une grande maison. j'ai une image de femme froide/luxe/sexy ... J'imagine qu'il y a une histoire d'amour ou d'argent dans le truc.
Je crois que ce sont des sorcières ( peut être des vampires pour le cotés luxe/sexy .. je sais plus ) Une chose est sur ! Elles sont immortelles ! La scène que je souviens le plus, je crois que c'est l'acte final. Elles se battent entre elles et vas'y qu'elles se pètent en deux, se retourne la tête les jambes. Je crois qu'elles sont dans le jardin, sous les yeux d'un mec qui est trop choqué. Y'a peut être même un couteau qui traîne... J'ai l'image bien gore de la nana sur le ventre avec la tête retourné. C'est de l'humour noir. Je crois bien que y'a un mec dans l'histoire.. surement qu'il est important ..

C'est peine perdu avec si peu d'info je sais..
Si quelqu'un trouve ! Je le respect !

Merci d'avance de m'avoir lu !
Dan.
A voir également:

2 réponses

Salut,

C'est sûrement le film "la mort vous va si bien".
1
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
17 févr. 2012 à 03:44
c'était ça.. respect
0