Quel est le nouveau titres de sean paul !!??
Résolu
t.eamgpb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
t.eamgpb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t.eamgpb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir au plus vite quel est le nouveau titres de sean paul , je crois que le clip n'est toujours pas sortit , c le titre qu'il a sortit juste apres she doesn't mind . Merci de votre reponse !!
ps: j'ai deja fait des recherche sur internet mai je n'ai rien trouver, j'ai entendu le titre sur nrj , mai je ne me souviens + du nom et il disait bien que ct le tou news titre de sean paul
Merci d'avance , votre reponse mais precieuse !!
Je voudrait savoir au plus vite quel est le nouveau titres de sean paul , je crois que le clip n'est toujours pas sortit , c le titre qu'il a sortit juste apres she doesn't mind . Merci de votre reponse !!
ps: j'ai deja fait des recherche sur internet mai je n'ai rien trouver, j'ai entendu le titre sur nrj , mai je ne me souviens + du nom et il disait bien que ct le tou news titre de sean paul
Merci d'avance , votre reponse mais precieuse !!
A voir également:
- Quel est le nouveau titres de sean paul !!??
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
va sur le site de nrj et en cherchant un peu tu trouveras un genre d'historique des chansons passé avec les heures de passage. et si il est tout neuf sa devrait meme etre sur la page d'accueil
t.eamgpb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok merci j'y acourt
t.eamgpb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci j'ai trouver