Projet BTS Déploiement

Résolu
waleguain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 16 avril 2008 à 12:23
 ohohoulala - 17 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en seconde Année de BTS Informatique de Gestion et je dois préparer un projet d’une vingtaine de pages pour l’examen (épreuve E6). J’ai donc décidé de choisir comme thème de mon projet le Déploiement. Voici le plan que j’ai choisi de faire :

I) Introduction

II) Le Déploiement

III) Les Pré requis au déploiement

A) Le nombre de postes à déployer

B) Le type d’environnement

C) Les ressources disponibles

D) La fréquence de déploiement

E) L’infrastructure déjà existante

IV) Les Méthodes de déploiement

V) Conclusion

J’ai rédigé tout le début de mon projet jusqu’à la partie IV. Seulement pour cette partie IV je n’arrive pas à bien déterminer quelles sont les méthodes de déploiement existantes et quels outils exacts correspondent plutôt à tels ou tels méthodes.

Voici pour le moment les méthodes de déploiement que je pense évoquer et leurs outils correspondants :

- Le Déploiement Manuel => WSUS


- Le Déploiement en Masse => SMS, RIS, WDS


- La Multi diffusion d’images => Norton Ghost,


Pourriez-vous éventuellement corriger mes erreurs et/ou m’éclairez d’avantages ?

Merci d’avance.

3 réponses

waleguain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
18 avril 2008 à 12:04
Personne pour m'aidé ?
0
Syltcxxx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 17:50
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si tu veux des renseignements je peux t'aider si tu le désire.
Je suis moi-même administrateur RIS / Ghost en migration sur WDS par ailleurs

A plus
0
Bonjour mois j'ai un projet de déploiement d'une centaine de poste actuellement
et je compte utilisé ghost solution suit 2.5 j'aimerai bien avoire ton aide .
0