Calligramme d'un poeme sur la vie et la mort
Résolu
Masike0_0
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Masike0_0 Messages postés 163 Statut Membre -
Masike0_0 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai écris un poème pour l'école( la St-Valentin ) et j'ai besoin d'idées pour faire un calligramme avec mon poème qui a pour thème la vie et la mort, il est fait de 5 quatrains en rimes embrassées je cherche donc un dessins représentant mon thèmes et si possible assez complet pour y entré tout mon texte.
Merci d'avance!
Cordialement MASIKE0_0
j'ai écris un poème pour l'école( la St-Valentin ) et j'ai besoin d'idées pour faire un calligramme avec mon poème qui a pour thème la vie et la mort, il est fait de 5 quatrains en rimes embrassées je cherche donc un dessins représentant mon thèmes et si possible assez complet pour y entré tout mon texte.
Merci d'avance!
Cordialement MASIKE0_0
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide