Enchère star ?

Résolu
Kool - 17 avril 2009 à 14:12
skurseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 13:54
Salut tout le monde,

J'ai découvert il y a quelque temps ce site: http://encherestar.com et je l'avais mis en favoris car je n'avais pas eu le temps d'aller voir.

Et ce matin j'ai fait le tris dans les favoris et j'ai retrouvé celui ci mais je ne comprend pas comment ça marche leur site...

Quelqu'un connait ? et pourrais m'expliquer comment ils gagnent de l'argent ?

Merci =)

5 réponses

Salut,
et bien ce site c'est un site d'enchères à la baisse, ca se développe pas mal sur le net en ce moment mais il m'a l'air plus intéressant que les autres puisque ici ce n'est pas un "jeu".
Et ils gagnent de l'argent car le clic pour voir le prix est de 0.80€ et si jamais on décide de pas acheter le produit au prix indiqué je crois qu'il baisse de 0.60€ (pas sur). D'autres sites existent mais celui la est plus avantageux car les prix baissent facilement et vite.

Voila j'espère que je t'aurai aidé ; )
En tout cas ce site est à suivre à mon avis
4
skurseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 1
18 févr. 2012 à 13:54
Plus intéressant je pense les enchères aux centimes, pas de hasard le dernier enchérisseur remporte l'objet, beaucoup plus de chance de gagner que sur les enchères inversées !

Tenez exemple: http://www.click-and-win.fr qui devrait ouvrir prochainement et qui à l'air dêtre pas mal !

Me suis inscrit d'ailleurs :-)
0
Je viens de voir que ce site a eu une tribune dans la matinale de Nostalgie.

Super concept !
3
Ah ok, super !

Bah pour voir j'ai cliqué sur un lot !!!
Il été deja pas mal baissé, je crois que je vais l'acheter :P

Merci bcp
2
ce site est vraiment nul car ça fait 2 semaine que je suis inscrits et les prix ne baisse vraiment pas il a baissé de 20e c'esttout vraiment une arnaque
-1
Ce n'est pas une arnaque ! Ce site marche très bien, maintenant les articles baissent d'1 euro à chaque clic!
0
Perso j'ai acheté des objets à des prix vraiment bas sur le site
0
Sur le site il y a ecrit -43% une PS3 , et bien les gar , vous avez en face de vous l'acheteur ;o)
0
je la recois d'ailleurs demain normalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de l'arnaque
-1
Pourquoi tu dis ça ?

Perso comme mimi j'ai acheté des produits vrmt pas cher !
0