Enchère star ?
Résolu
Kool
-
17 avril 2009 à 14:12
skurseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 13:54
skurseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 13:54
A voir également:
- Enchère star ?
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Star office - Télécharger - Photo & Graphisme
- Enchere colis perdu - Accueil - Services en ligne
- Absolument star truqué - Forum Vos droits sur internet
- Code decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Salut,
et bien ce site c'est un site d'enchères à la baisse, ca se développe pas mal sur le net en ce moment mais il m'a l'air plus intéressant que les autres puisque ici ce n'est pas un "jeu".
Et ils gagnent de l'argent car le clic pour voir le prix est de 0.80€ et si jamais on décide de pas acheter le produit au prix indiqué je crois qu'il baisse de 0.60€ (pas sur). D'autres sites existent mais celui la est plus avantageux car les prix baissent facilement et vite.
Voila j'espère que je t'aurai aidé ; )
En tout cas ce site est à suivre à mon avis
et bien ce site c'est un site d'enchères à la baisse, ca se développe pas mal sur le net en ce moment mais il m'a l'air plus intéressant que les autres puisque ici ce n'est pas un "jeu".
Et ils gagnent de l'argent car le clic pour voir le prix est de 0.80€ et si jamais on décide de pas acheter le produit au prix indiqué je crois qu'il baisse de 0.60€ (pas sur). D'autres sites existent mais celui la est plus avantageux car les prix baissent facilement et vite.
Voila j'espère que je t'aurai aidé ; )
En tout cas ce site est à suivre à mon avis
Ah ok, super !
Bah pour voir j'ai cliqué sur un lot !!!
Il été deja pas mal baissé, je crois que je vais l'acheter :P
Merci bcp
Bah pour voir j'ai cliqué sur un lot !!!
Il été deja pas mal baissé, je crois que je vais l'acheter :P
Merci bcp
ce site est vraiment nul car ça fait 2 semaine que je suis inscrits et les prix ne baisse vraiment pas il a baissé de 20e c'esttout vraiment une arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 févr. 2012 à 13:54
Tenez exemple: http://www.click-and-win.fr qui devrait ouvrir prochainement et qui à l'air dêtre pas mal !
Me suis inscrit d'ailleurs :-)