Court metrage ARTE cupidon flechette fleche

Résolu
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un Court métrage, vu sur ARTE, avec un type (afro-américain avec une grosse masse de cheveux bouclés) qui reçoit des fléchettes qui facilitent la séduction.

A la fin, lorsqu'il fait un acte désintéressé (il fait en sorte que la fille qu'il "désire" et son meilleur ami tombent amoureux), il reçoit un paquet avec un arc et des flèches (arc de cupidon).

Si quelqu'un le connait, merci d'avance.

6 réponses

hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

up
0
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

up up
0

upupup
0

Je relance, sait on jamais
0

Je relance encore
0
lo

le court métrage que tu cherches est : "god of love" ou Dieu de l'amour de Luke Matheny!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool !!

Un grand merci à toi ! Depuis le temps !

Bonne journée ^^
0

Une petite question néanmoins, tu ne saurais pas ou je peux trouver des sous titres français ...?
0

up
0