Cherche le titre d'un film avec un sorcier
Résolu
Amandrana
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou.
C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui raconte sa vie.
Je me souviens en particulier d'une scène ou il raconte comment un jour, étant très jeune, il avait sauvé une fille de sables mouvants en allongeant un branche d'arbre, et que c'était comme ça qu'il avait découvert qu'il avait des pouvoirs.
L'autre scène dont je me souviens c'est la fin, il retrouve la fille devenue vieille dans une espèce de forêt enchantée, et avec ses pouvoirs il se fait rajeunir avec la femme et la film se termine sur un baiser et la forêt qui se referme.
Je sais que c'est très flou, mais si quelqu'un sait de quel film il s'agit, merci de répondre.
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou.
C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui raconte sa vie.
Je me souviens en particulier d'une scène ou il raconte comment un jour, étant très jeune, il avait sauvé une fille de sables mouvants en allongeant un branche d'arbre, et que c'était comme ça qu'il avait découvert qu'il avait des pouvoirs.
L'autre scène dont je me souviens c'est la fin, il retrouve la fille devenue vieille dans une espèce de forêt enchantée, et avec ses pouvoirs il se fait rajeunir avec la femme et la film se termine sur un baiser et la forêt qui se referme.
Je sais que c'est très flou, mais si quelqu'un sait de quel film il s'agit, merci de répondre.
A voir également:
- Cherche le titre d'un film avec un sorcier
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
5 réponses
Je crois savoir de quel film tu parles, mais je ne connais pas le nom exact. Par contre le magicien s'appelle merlin, ça devrait faciliter les recherches :)
J'ai vu ce film!!!!
Mais je me rappelle pas du tout du titre. C'est pas une histoire modifiée de la légende de merlin l'enchanteur?
Mais je me rappelle pas du tout du titre. C'est pas une histoire modifiée de la légende de merlin l'enchanteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question