Serveur Minecraft avec Hamachi
Résolu
lululou67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caps92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caps92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaines personnes seraient interessées pour venir visiter mon serveur et éventuellement construire des choses.
Pour l'instant j'ai juste construit une petite ville, c'est pourquoi j'aimerais dévelloper ce serveur.
Envoyez moi un message à mon adresse perso : lululou67@hotmail.fr si vous souhaitez me rejoindre.
donc voila je viens de créer un serveur Minecraft et comme je n'ai personne avec qui jouer pour l'instant je voulais savoir si certaines personnes seraient interessées pour venir visiter mon serveur et éventuellement construire des choses.
Pour l'instant j'ai juste construit une petite ville, c'est pourquoi j'aimerais dévelloper ce serveur.
Envoyez moi un message à mon adresse perso : lululou67@hotmail.fr si vous souhaitez me rejoindre.
A voir également:
- Serveur Minecraft avec Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Et bien je pourrai et même cela me plairait :) je veux bien mais il me faudrai l'IP de ton serveur d'abord ^^. merci a+