Recherche d'une musique..
Résolu
ThePaullock
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, j'ai entendu cette après midi ( jeudi 23 ) une musique qui passait en fond dans une bande annonce sur Rire et Chanson, c'était vers 14h40 pour ceux qui peut être écoutait,
la chanson est en anglais c'est un homme qui chante,
j'ai réussi à comprend qu'un mot des paroles il dit "us" et ça fait comme ça : U-us.
Ensuite il chante son refrain et je sais pas trop ce qu'il dit, "it's the middle" ou "in the middle"... je n'en suis vraiment pas sur.
Dans la chanson y a un piano qui joue les basses et on entend aussi des trompettes faire des petites mélodies; c'est très pop, et très joyeux.
J'ai déjà entendu cette musique dans une émission, voyez un peu le genre de musique qu'on peut entendre pendant un "Déco" d'M6.
J'espère que ma description bien que vague, soit compréhensible!
Help me please :)
la chanson est en anglais c'est un homme qui chante,
j'ai réussi à comprend qu'un mot des paroles il dit "us" et ça fait comme ça : U-us.
Ensuite il chante son refrain et je sais pas trop ce qu'il dit, "it's the middle" ou "in the middle"... je n'en suis vraiment pas sur.
Dans la chanson y a un piano qui joue les basses et on entend aussi des trompettes faire des petites mélodies; c'est très pop, et très joyeux.
J'ai déjà entendu cette musique dans une émission, voyez un peu le genre de musique qu'on peut entendre pendant un "Déco" d'M6.
J'espère que ma description bien que vague, soit compréhensible!
Help me please :)
A voir également:
- Recherche d'une musique..
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
salut
sans doute parle -tu de
Our house par Madness
sans doute parle -tu de
Our house par Madness
ThePaullock
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, effectivement c'est ça.