Ma Fête de fin d'année
Résolu
remidu57
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mamouth44 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamouth44 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai 12 ans et pour cette fin d'année , avec un ami , nous avons prévu de faire une fête .Mes questions sont :
-combien de personnes et qui dois-je inviter ?
-que pourra-t-on faire le soir
-jusqu'a quel heure peut durer la fête
-comment l'annoncer ames parents ( il peuvent être super cool mais aussi super stricts )
-et comment organiser tout cela
Nous avons prévus de l'organiser vers début juillet . Merci de m'aider .
Rémi
-combien de personnes et qui dois-je inviter ?
-que pourra-t-on faire le soir
-jusqu'a quel heure peut durer la fête
-comment l'annoncer ames parents ( il peuvent être super cool mais aussi super stricts )
-et comment organiser tout cela
Nous avons prévus de l'organiser vers début juillet . Merci de m'aider .
Rémi
A voir également:
- Ma Fête de fin d'année
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
1 réponse
Bonjour,
Pour le nombre de personnes, invite déjà ceux que t'aime bien, au moins t'es sur de passer un bon moment qu'avec plus de gens et ducoup plus de relous !
Pour les activités, logiquement, danser ca sera suffisant sauf si tu veux rajouter des jeux, dans ce cas la le twister c'est pas mal !
Pour l'heure c'est soit tu les fait dormir chez toi ou du moins a l'endroit de la fete soit tu donne une heure aux parents et la je pense que 1h du mat' c'pas mal ou plus !
Pour l'annoncer a tes parents, il faut que tu soit clair, et que tu les rassures ! Comme ça il verront que tu es serieux !
Pour l'organisation, soit tu payes tout seul et tu demande une participation des invités soit tu demande a chacun de rammener un truc, en répartissant bien les rôles ! Pour cela il faut que tu t'y prenne a l'avance !
Voila, j'espère que je t'ai aidé! :)
Pour le nombre de personnes, invite déjà ceux que t'aime bien, au moins t'es sur de passer un bon moment qu'avec plus de gens et ducoup plus de relous !
Pour les activités, logiquement, danser ca sera suffisant sauf si tu veux rajouter des jeux, dans ce cas la le twister c'est pas mal !
Pour l'heure c'est soit tu les fait dormir chez toi ou du moins a l'endroit de la fete soit tu donne une heure aux parents et la je pense que 1h du mat' c'pas mal ou plus !
Pour l'annoncer a tes parents, il faut que tu soit clair, et que tu les rassures ! Comme ça il verront que tu es serieux !
Pour l'organisation, soit tu payes tout seul et tu demande une participation des invités soit tu demande a chacun de rammener un truc, en répartissant bien les rôles ! Pour cela il faut que tu t'y prenne a l'avance !
Voila, j'espère que je t'ai aidé! :)