Ma Fête de fin d'année

Résolu
remidu57 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 30 janv. 2012 à 20:15
Mamouth44 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 21:26
Bonjour , J'ai 12 ans et pour cette fin d'année , avec un ami , nous avons prévu de faire une fête .Mes questions sont :
-combien de personnes et qui dois-je inviter ?
-que pourra-t-on faire le soir
-jusqu'a quel heure peut durer la fête
-comment l'annoncer ames parents ( il peuvent être super cool mais aussi super stricts )
-et comment organiser tout cela
Nous avons prévus de l'organiser vers début juillet . Merci de m'aider .
Rémi

1 réponse

Mamouth44 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,

Pour le nombre de personnes, invite déjà ceux que t'aime bien, au moins t'es sur de passer un bon moment qu'avec plus de gens et ducoup plus de relous !

Pour les activités, logiquement, danser ca sera suffisant sauf si tu veux rajouter des jeux, dans ce cas la le twister c'est pas mal !

Pour l'heure c'est soit tu les fait dormir chez toi ou du moins a l'endroit de la fete soit tu donne une heure aux parents et la je pense que 1h du mat' c'pas mal ou plus !

Pour l'annoncer a tes parents, il faut que tu soit clair, et que tu les rassures ! Comme ça il verront que tu es serieux !

Pour l'organisation, soit tu payes tout seul et tu demande une participation des invités soit tu demande a chacun de rammener un truc, en répartissant bien les rôles ! Pour cela il faut que tu t'y prenne a l'avance !

Voila, j'espère que je t'ai aidé! :)
0