Points blu-ray
Résolu
Profil bloqué
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour
Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais le problème c'est que le site n'existe pas. Et s'il y a tout de même des inscrits (sur ce site fantôme) j'aimerais savoir combien de points accumulés faut-il pour s'offrir un bon cadeau ou simplement un autre film blu ray?
Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais le problème c'est que le site n'existe pas. Et s'il y a tout de même des inscrits (sur ce site fantôme) j'aimerais savoir combien de points accumulés faut-il pour s'offrir un bon cadeau ou simplement un autre film blu ray?
A voir également:
- Points blu-ray
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
1 réponse
c'est cinema VIP a priori...
par contre, c'est une vrai arnaque ce site, ils ne te donne pas tous les points que tu devrais, et te prennent pour un con quand tu le leur fait remarquer...
par contre, c'est une vrai arnaque ce site, ils ne te donne pas tous les points que tu devrais, et te prennent pour un con quand tu le leur fait remarquer...
Profil bloqué
Merci. D'après ce que je vois c'est un peu trop facile d'acquérir les plus gros lots proposés en boutique cadeau, mais apparemment il y aurait une partie visible uniquement par les vip silver+. Je me demande si les membres platinum profitent de choses "vraiment" intéressantes parce que les 35000 points c'est très simple à obtenir...
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
J'sais pas, je me suis arrêté à silver