Anniversaire 16 ans
Résolu
Anniversaire
-
nini -
nini -
Bonjour,
Je vais avois mais 16 ans a la fin du mois mais je ne sais pas quoi demander. En sachant que nous avons pas un gros budger. J'ai deja un ordinateur portable, un telephone portable, Un lecteur mp3. En sachant que l'anner prochaine je pare en internat pour aller faire mais étude. A tous mais aniversaire ou nonel on me donne de l'argent.
Je ne sais pas quoi demander Pouvez m'aider a trouver une idee.
Merci
Je vais avois mais 16 ans a la fin du mois mais je ne sais pas quoi demander. En sachant que nous avons pas un gros budger. J'ai deja un ordinateur portable, un telephone portable, Un lecteur mp3. En sachant que l'anner prochaine je pare en internat pour aller faire mais étude. A tous mais aniversaire ou nonel on me donne de l'argent.
Je ne sais pas quoi demander Pouvez m'aider a trouver une idee.
Merci
A voir également:
- Anniversaire 16 ans
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
7 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas que l'électronique dans la vie tu as plein d'autre cadeaux que tu peux demander :)
Tu peux commencer une bonne saga littéraire qui t'occupera lorsque tu sera à l'internat par exemple.
Il n'y a pas que l'électronique dans la vie tu as plein d'autre cadeaux que tu peux demander :)
Tu peux commencer une bonne saga littéraire qui t'occupera lorsque tu sera à l'internat par exemple.
Anniversaire
merci quand meme mais je n'aime pas lire et je ne sais poas quoi demander et de l'électronique cher nous on on a presque pas. J'aime bien tous ce qui est manuelle et j'aime bien la nature.
Belgarion67
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
94
Tu peux commencer une série télévisée en demandant un premier coffret que tu pourra voire sur ton pc portable
Anniversaire
J'ai aussi oublier de présiser que je regarde rarement la television donc les serie, et la radio jamais donc les cd non plus ce n'est pas pour moi. Lire c'est une grande difficulter pour moi car je suis dyslecsique. donc ses assez compromie.
un manuel d'origami ? c'est manuel et psychologique.
un livre sur la nature ? une tente pour aller dormir dans la foret ?
un livre sur la nature ? une tente pour aller dormir dans la foret ?
Ba pense à ce qu'il va te manquer à l'internat.
Tu n'auras plus tes amis ni internet, peut etre qu'un abonnement de téléphone portable comprenant une connexion internet illimité ferait ton bonheur pour pouvoir communiquer...
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Tu n'auras plus tes amis ni internet, peut etre qu'un abonnement de téléphone portable comprenant une connexion internet illimité ferait ton bonheur pour pouvoir communiquer...
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un manuel pour devenir moins chiante peut -être ? xD désolé
je trouve ça aberrant qu'il ne te manque rien dans ta vie.
je trouve ça aberrant qu'il ne te manque rien dans ta vie.
Ba sinon des trucs plus bateaux, genre des fringues, du parfum, du maquillage...
t'es une fille non ? tu devrais trouver plus facilement que ça
t'es une fille non ? tu devrais trouver plus facilement que ça