Musique mission impossible plus "rock"
Résolu
Iriis
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsooir!
J'ai un soucis: quand j'étais plus jeune j'écoutais la célèbre musique du générique de mission impossible.
Mais c'était pas la version originale, mais une version plus "pêchue", plus rock avec des paroles (dont je ne me souvient plus evidemment)
J'aime vraiment beaucoup cette musique, si qqn pouvais m'aider dans mes recherches; ça serait cool !
Merci a vous!
J'ai un soucis: quand j'étais plus jeune j'écoutais la célèbre musique du générique de mission impossible.
Mais c'était pas la version originale, mais une version plus "pêchue", plus rock avec des paroles (dont je ne me souvient plus evidemment)
J'aime vraiment beaucoup cette musique, si qqn pouvais m'aider dans mes recherches; ça serait cool !
Merci a vous!
A voir également:
- Mission impossible rock
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Dluminus
Si les grandes envolées lyrique et le coté pêchu c'est ton truc je t'invite a écouter le groupe The Long Escape.
Profil bloqué
Je ne sais pas si cette personne est jeune ou non, mais pour les films récents de mission impossible, je ne connais en effet que le groupe limp bizkit, avec "now i know why you wanna hate (take a look around)".
bonjour; parlez-vous de la série des années 60? Si c'est le cas, je n'ai vu que des versions rock instrumentales! précisez-le moi, s'il vous plaît; salutations!