Musique mission impossible plus "rock"

Résolu
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonsooir!

J'ai un soucis: quand j'étais plus jeune j'écoutais la célèbre musique du générique de mission impossible.
Mais c'était pas la version originale, mais une version plus "pêchue", plus rock avec des paroles (dont je ne me souvient plus evidemment)
J'aime vraiment beaucoup cette musique, si qqn pouvais m'aider dans mes recherches; ça serait cool !

Merci a vous!
A voir également:

3 réponses

Dluminus

je pense que tu cherche le générique de "Mission impossible I "par Limp Bizkit .
2
Dluminus

Si les grandes envolées lyrique et le coté pêchu c'est ton truc je t'invite a écouter le groupe The Long Escape.
0
Profil bloqué

Je ne sais pas si cette personne est jeune ou non, mais pour les films récents de mission impossible, je ne connais en effet que le groupe limp bizkit, avec "now i know why you wanna hate (take a look around)".
0
Profil bloqué

bonjour; parlez-vous de la série des années 60? Si c'est le cas, je n'ai vu que des versions rock instrumentales! précisez-le moi, s'il vous plaît; salutations!
-1
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui:! C'est celle des LIMP BIZKIT !
J'ai 16 ans, c'est vrai que quand j'ai dit "plus jeune" tout de suite ça fait un coup de vieux!

Vraiment merci beaucoup; ça faisait longtemps que je la cherchais!
Bonne journée à vous!
-1
Profil bloqué

Je vous en prie !
0