Lmd informatique (licence)

Résolu/Fermé
Sabrina - 12 sept. 2008 à 15:55
 izae - 26 févr. 2012 à 20:22
Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions:
Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année L3 et j'adore l'informatique c'est une branche qui m'intéresse vraimment mais le seul hic c'est que à la fac nos profs essaient ts de finir leurs pgmes trés vite et avec 15 modules chaque année c'est tj une course contre la montre et enfin de compte on etudier pour avoir les modules et leurs crédits et sa donne l'impression à la fin de l'année qu'on a pris que 15ème des connaissances données.....
Puisque cette année on commencera nos études au mois d' octobre et le peut que je sais c'est qu'on a 7 à 8 mdules de 30crédits le 1er semestre et 2modules de 10crédits +mémoire de 20 crédits au second semestre alors :
- Est ce que vous pouvez m'informer sur le pgme de cette année les noms des modules, des infos sur ces derniers (telecharger des sites sur les cours et mêmes des noms d'auteurs si c'est possible) et sûrtout des conseils sur la préparation du mémoire (le mémoire va parler sur quoi?) vos exeperiences sur ce domaine (licence lmd informatique) et aprés qu'est ce qu' on a comme choix cad ts ce qui porte sur le master
Merci beaucoup .
A voir également:

28 réponses

nesrine23 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 3
4 oct. 2008 à 20:13
salut moi aussi je ss comme vous étudiante en informatique 3ème année
voila ya un site que quelqu'un m'a passé sur ce forum meme je vous le passe à mon tour t'auras 1peu plus d'infos
50
merci nesrine pour tous et je te souhaites bonne chance pour tes études que dieu t'aide in cha allah
0
slt, je suis un etudient en informatique appliqué gestion je cherche quelque idée pour quelques thèmes projrt fin d'etude
0
sofiane bs > nejibbm13
21 oct. 2009 à 20:59
selem, un thme pour projet de gestion de SI (ou stock) et bn courag...!
0