Recherche d'un dessin animé manga début 2000
Résolu
CC
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre.
Je me souviens qu'un garçon découvrait un étrange animal, à la peau rose et avec une carapace verte. Le garçon décide de l'appeler sushi parce qu'il ressemble à la nourriture du même nom. Il y avait aussi une fille, un golem, un loup et d'autres monstres.
Le manga passait sur le cable dans les années 1999-2005 je dirai. Si quelqu'un arrive à trouver malgré le peu d'informations, je lui serai très reconnaissant!
Merci d'avance.
J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre.
Je me souviens qu'un garçon découvrait un étrange animal, à la peau rose et avec une carapace verte. Le garçon décide de l'appeler sushi parce qu'il ressemble à la nourriture du même nom. Il y avait aussi une fille, un golem, un loup et d'autres monstres.
Le manga passait sur le cable dans les années 1999-2005 je dirai. Si quelqu'un arrive à trouver malgré le peu d'informations, je lui serai très reconnaissant!
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé manga début 2000
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide