Cherche musique
Résolu
Claire
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Voilà je cherche une chanson qui a quelques années déjà, au moins 7 ans. J'étais gamine quand je l'écoutais, je me souviens seulement qu'il s'agit d'un homme dans une prison (ou un hôpital, peut être). A la fin du clip une femme prend sa place dans la cellule et il en sort. C'est un homme qui chante.
Je sais, c'est très très vague, mais retrouver cette chanson me tient vraiment à coeur! Donc si ça vous dit quelque chose....
Je sais, c'est très très vague, mais retrouver cette chanson me tient vraiment à coeur! Donc si ça vous dit quelque chose....
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
merci Claire d'avoir ouvert le sujet, la seule chose dont je me souvené c'est qu'il avait une belle voix douce :-)