Cherche musique

Résolu
Claire - 15 mai 2012 à 20:43
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 mai 2012 à 20:37
Bonjour à tous! Voilà je cherche une chanson qui a quelques années déjà, au moins 7 ans. J'étais gamine quand je l'écoutais, je me souviens seulement qu'il s'agit d'un homme dans une prison (ou un hôpital, peut être). A la fin du clip une femme prend sa place dans la cellule et il en sort. C'est un homme qui chante.
Je sais, c'est très très vague, mais retrouver cette chanson me tient vraiment à coeur! Donc si ça vous dit quelque chose....

2 réponses

Coucou, je pense que ce que tu cherches est le titre Behind blue eyes de Limp Biskit
https://www.youtube.com/watch?v=_-fGkNHJEV4&feature=fvst
en original chanté par les Who
Très jolie mélodie !
bye !
1
Merci merci merci, j'en ai des frissons de la réécouter!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
Modifié par bettysims le 16/05/2012 à 20:38
hé merci Cémoi76 je la cherché depuis longtemps ^^

merci Claire d'avoir ouvert le sujet, la seule chose dont je me souvené c'est qu'il avait une belle voix douce :-)
0
Plus de précisions: le mec et la fille s'embrassent à travers la vitre de la cellule, la chanson doit dater des années 2000, je dirais. Chanson plutôt douce, dans mes souvenirs... Help!
0