Technicien de maintenance informatique
Résolu
bryan62500
Messages postés
327
Statut
Membre
-
bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre -
bryan62500 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en 3éme et je doit faire mes veux, enfaite moi j'aimerais faire un bac pro sen puis un bts technicien de maintenance informatique mais je ne sais pas si il y a un bts de se genre dans le nord/nord pas de calais ma prof principale ma dit qu'il allais peut etre en faire un a l'aa (LP à st omer).
ps je suis de Saint Omer 62500
merci
je suis en 3éme et je doit faire mes veux, enfaite moi j'aimerais faire un bac pro sen puis un bts technicien de maintenance informatique mais je ne sais pas si il y a un bts de se genre dans le nord/nord pas de calais ma prof principale ma dit qu'il allais peut etre en faire un a l'aa (LP à st omer).
ps je suis de Saint Omer 62500
merci
A voir également:
- Technicien de maintenance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Types de souris informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Le site de l'ONISEP propose une recherche géolocalisée... Tu trouveras, par exemple, dans ta région le BTS Service informatiques aux organisations Option A solutions d'infrastructures, matérielles etc... Il y a d'autres diplômes, je te laisse chercher.
Consulte aussi le CIO.
Le site de l'ONISEP propose une recherche géolocalisée... Tu trouveras, par exemple, dans ta région le BTS Service informatiques aux organisations Option A solutions d'infrastructures, matérielles etc... Il y a d'autres diplômes, je te laisse chercher.
Consulte aussi le CIO.