Chanson dans le film "L'amour extra large"

Résolu
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 18 oct. 2010 à 14:56
 DECKFULL - 17 mai 2012 à 04:58
Coucou.
Je voudrais trouver le nom d'une chanson dans le film « L'amour extra large ». Jack Black est en boîte et danse avec des filles qu'il prend pour des canons dans une discothèque. Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Pascaline45 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
18 oct. 2010 à 15:11
Hello.
Sincèrement j'adore ce film et j'aime la morale que le réalisateur essaie de faire passer. Il faut dire qu'elle est vraiment importante dans un monde où les apparences prennent le dessus sur la personnalité. Jack Black et Gwyneth Paltrow sont deux acteurs remplis de talent qui ajoutent une touche spéciale au film ! Mais pour répondre à votre question, il s'agit de « Too Young » par Phoenix. Cette chanson déchire carrément et ce groupe a fait plusieurs d'autres tubes pas mal. Rendez-vous sur YouTube.com pour les écouter. Bye !
3
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
20 oct. 2010 à 14:31
Hello Pascaline.
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide. C'est bien la chanson que je recherche et tu as raison, ce groupe déchire ! Je viens aussi d'écouter son single « If I Ever Feel Better » et je dois dire que je commence à avoir un gros coup de coeur pour Phoenix. En tout cas, c'est sympa de ta part de m'avoir aidé à trouver. Au revoir.
0
j' aime aussi cette musique et le film est vraiment top ,bandes son bien choisit surtout celle de darius rucker (c 'est la ou ils se retrouve tous les deux dans la chambre et le string est trop grand pour joe black) this is my world .
0
Oui, c'est vrai que Phoenix est un excellent groupe. Merci Pascaline, en voyant le film ce soir je me suis dit "Tiens ça me dit quelque chose... Kooks ? Hoosiers ? Phoenix ? Phoenix !". Merci bien. Comme quoi j'suis assez balèze. :)

Je suppose que la musique originale n'est pas celle-ci, qui est beaucoup plus récente je pense (si le film date de 2003, la chanson serait aussi vieille ?!).

Les bonnes musiques de Phoenix : Lisztomania, 1901, If I Ever Feel Beter, Fences, Rome, Run Run Run, Everything is Everything, Consolation Prizes, Girlfriend.
1