Doctor who la saison 6 en français ?

Résolu
youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 23 nov. 2011 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2012 à 19:59
Bonjour,

j'ai regarder presque toute les séries doctor who ( et aussi les ancienne avec un mauvais trucage ) et maintenant que j'ai fini de regarder la saison 5 de la dernière série je voudrais savoir quand la saison 6 passeras sur France4 ?

( il parait que c'est en 2012 c'est vrai ? )?

3 réponses

oui ca passe le samedi 19 mai sur france 4 a 20h 35
1
Bonjour,les six premiers episodes de la saison 6 puis l'episode 1 avec christopher eccleston et toute la nuits des anciens episodes avec pour theme les daleks( naissance des daleks...)
Tout ca de 20h35 a 6 h00 du matin!
0
Malaha > Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 17:14
Le 19 mai il y a aura les 4 premiers épisodes de la saison 6. Le 26 mai, les épisodes 5, 6 et 7. Et le reste de la saison 6, ça sera pour plus tard (sûrement vers septembre / octobre)...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 17:59
Bonjour,merci d'avoir rectifie cette erreur, en effet samedi prochain ce sera les 4 premiers episodes de la saison 6 ( pas les 6 premiers!..... je gatouille;)
Pour reparer cette erreur voici qlq infos
J'ai vu cette saison 6 et l'episode de noel 2011 : cette saison est plus serieuse,l'enjeu est grand,mais l'humour est tjrs la et si vous etes attentif a chaq episode ( tres tres attentif) vos pourrez dire a la fin: 'ah! J'y avais pense que ca finirai comme ca' ou du moins avec un truc du genre
attention je ne dis pas que la fin est previsible,mais que lors du dernier episode vous pourrez etre etonne de la fin et finalement apres reflexion de vous dire: 'en fait je savais'
cette saison est surprenante et drolement bien ficelee,la fin est top
La saison7 s'annonce pleine de rebondissements avec en prime
l'arrivee d'une nouvelle 'compagne' du docteur..et la mort pure et simple de certains personnages( j'en dit pas plus)
Ps: le dr c'est mieux en vo,incontestablement
0
Malaha > Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 18:41
Moi, je n'ai pas du tout vu cette saison 6 et j'ai donc super hâte d'être samedi.
J'espère que ce n'est pas Amy qui va mourir... ce qui expliquerait l'arrivée d'une nouvelle compagne...
0
Utilisateur anonyme > Malaha
Modifié par cricri 87 le 13/05/2012 à 20:04
Suspens.....
Rassurez vous qd un personnage meurt ,si toutefois un personnage 'meurt' au sens literal du terme ds dr whosaison 7,il ne meurt pas vraiment puisqu'il vit dans son propre espace temps et tout personnage qui disparait....peut toujours reapparaitre...c'est le principe de la serie
Donc pas de larmes
la diffusion sur la bbc de la saison 7 commencera a l'automne avec une premiere salve d'episodes jusqu'a noel,avec a leur issue un evenement important ds la serie( mort,disparition?????,suspens) puis l'episode traditionnel de noel et le reste de la saison avec la nouvelle compagne du docteur voir ici:http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_120321_02/Jenna-Louise_Coleman_Announced_as_New_Companion
Et une video en avant premiere de la saison 7:http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_120326_01/First_Preview_of_the_New_Series
0
youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 16
23 nov. 2011 à 12:04
PS : c'est aussi vrai que la saison 6 et déjà passer en français sur une chaine ?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 12:54
La saison 6 vient de s'achever sur la bbc l'episode de noel 2011 est prevu sur bbc 1 le 24 ou25 decembre en avant soiree
en france on est en decalage d'un an et donc vous verrez a noel l'episode speecial de noel 2010 et ensuite en cours d'annee la saison 6 probablememt sur france 4( pour l'avoir vue sur bbc, c'est une saison qui vous ravira)
Un coffret dvd uniquement a la fnac de la saison 5 est dispo et pas tres cher,malheuresement pas de vo sur ce coffret et pourtant dr who en vo :c'est tellement mieux
0