Recherche d'une chanson

Résolu
lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est la première chanson de Philippe Gilbert 2011 sur Youtube. --> https://www.youtube.com/watch?v=2B9j0Rqrfg4 Merci de me donner la réponse.

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Ah je vois que tu as enlevé le "assez rapide", ça donne plus envie de répondre, vu qu'on est pas des machines, et que l'on fait ce que l'on peut.
Bon j'ai eu le temps de boire mon verre.
Du coup le titre que tu cherches est "What Do You Want From Me" de Adam Lambert.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1
lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
D'accord. Et merci pour le titre et le chanteur. :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca roule, tu peux passer ton sujet en "résolu"
@+
0
lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait.
0
lunatic29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tunatic.
0