Titre d'un film ?

Résolu
frodelma Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ch. T. -
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en souvient pas, ni des acteurs connu qui jouent dedans. Je me souviens juste de l'histoire:
Au début du film, il y a une réception chez des gens assez riches, assez vite les parents se rendent comte qu'ils ne trouvent plus leur enfants, alors ils vont au grenier et trouvent leur deux domestiques noirs ( un homme et une femme) devant leur enfants faisant une sorte de rite de sorcellerie, les parents et les invités alors brulent les indigènes noires alors qu'ils sont tous tremblant; En fait les deux domestiques ont changés de corps , leurs esprit sont allées dans le corps des enfants et inversement. Plusieurs années après un jeune femme arrive dans cette maison, elle est chargé de s'occuper d'un vieille homme. dans la maison il n'y a aucun miroirs. La maison est gardé par une vieille femme; C'est a peu près tout ce dont je me souviens; A la fin, la jeune fille est finalement possédé par celle qui autrefois étaient domestique.

Je vous remercierais de me communiquer le titre du film si vous voyez de quoi je parle ou alors de me communiquer le nom d'un acteur qui joue dans ce film. Merci d'avance .

A bientot ;)
A voir également:

3 réponses

Ch. T.
 
Salut,

"La Porte des secrets" (The Skeleton Key)?
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500
 
Hello;

Je pense à la même chose que Ch.T.
0
frodelma Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
CH. T. merci beaucoup ! C'est sa. Merci merci =)
0
Ch. T.
 
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0