Recherche d'une musique
Résolu
jockers56
-
Lolie35 -
Lolie35 -
bonjour
je cherche le titre d'une musique, je me souvient assez bien du clip qui est:
un homme est une femme son devant un mur, ils chantent. au fur et a mesure du clip le mur se peint avec eux devant, il sont peint un même temps.
je cherche le titre d'une musique, je me souvient assez bien du clip qui est:
un homme est une femme son devant un mur, ils chantent. au fur et a mesure du clip le mur se peint avec eux devant, il sont peint un même temps.
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Hello,
Je peux t'aider mon très jeune ami internaute !!
alors si je t'ai bien compris tu cherche une chanson ou dans le clip: "un homme est une femme"
"un homme est une femme"
C'est donc surement "la chanson des travestis" ou alors "vive la trans-sexualité"
aïe Aïë - Fais attention à ton orthographe petit si tu veux être compris.
Enfin je vois que tu as fait des efforts c'est bien !! Tu verras ça va venir petit à petit. et ça vient plus vite qu'on ne pense"
Désolé je ne connais pas cette chanson.
Essai "Hello Alone" de Winston je crois.
Je peux t'aider mon très jeune ami internaute !!
alors si je t'ai bien compris tu cherche une chanson ou dans le clip: "un homme est une femme"
"un homme est une femme"
C'est donc surement "la chanson des travestis" ou alors "vive la trans-sexualité"
aïe Aïë - Fais attention à ton orthographe petit si tu veux être compris.
Enfin je vois que tu as fait des efforts c'est bien !! Tu verras ça va venir petit à petit. et ça vient plus vite qu'on ne pense"
Désolé je ne connais pas cette chanson.
Essai "Hello Alone" de Winston je crois.