Acteur francais

Résolu
moly - 16 mai 2012 à 23:07
 moly - 17 mai 2012 à 23:19
bonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais. je ne me rapelle pluz De son nom ,j'ai pas d'autre info. essailler de m'aider. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut,

Des photos des séries policières françaises, tu le trouveras peut-être dedans :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18419953/
0
il y en a trop,donner moi des nom ça sera plus pratique, merci quand même pour le site.
0
Ben il y en a trop pour moi aussi, et comme ce n'est pas moi qui recherche le nom d'un acteur, je ne vais pas me farcir la liste pour trouver celui qui pourrait correspondre.

Je suis OK pour aider à chercher, j'aime même bien ça, farfouiller sur le net, mais faut que de l'autre côté, on montre un peu de bonne volonté. Je ne vais pas chercher pour quelqu'un qui ne veux pas chercher par lui/elle-même.
0
je suis d'accord avec toi, je vais aussi chercher de mon cotê mais j'ai un bébé. de sept moi alors j'ai pas tout mon temps mais je vais m y mettre
0
"Assez âgé" c'est-à-dire 50? 60? 70? Plus? Ou alors s'il est juste grisonnant, moins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on va dire une soixantaine d'année et les cheuveux tous gris ou blanc c'est comme tu veux
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 23:05
Pierre Arditi?
0
OUIIIIIIIIIIIIII ces lui merci beaucoup ver@ .
0