Recherche chanson sur funradio le 16/05/2012
Résolu
dop54
-
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté en fin d'après midi au alentour de 18h15 18h30 hier sur funradio.. Je n'ai aucun indice juste un souvenir , le refrain de la chanson finissait par tatatata ( chanson américaine)... désolée mais vraiment je n'ai que ça. n'hésitez pas à donner des titres .
Je viens d'écouter toutes les playlists qui se trouve sur le site de funradio et je ne l'ai pas trouvé , c'était peut être une nouveauté...
Merci pour votre aide.
je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté en fin d'après midi au alentour de 18h15 18h30 hier sur funradio.. Je n'ai aucun indice juste un souvenir , le refrain de la chanson finissait par tatatata ( chanson américaine)... désolée mais vraiment je n'ai que ça. n'hésitez pas à donner des titres .
Je viens d'écouter toutes les playlists qui se trouve sur le site de funradio et je ne l'ai pas trouvé , c'était peut être une nouveauté...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche chanson sur funradio le 16/05/2012
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
6 réponses
Je t'en propose plusieurs ^^ . Ocean Drive - Whatever , Rihanna - Where have you been, Jennifer Lopez - Dance Again
Dernière aide apres c'est fini ;). One more time - Bodybangers, Global Deejays Niels Van Gogh - Bring It Back
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement non, j'ai oublié de préciser que c'est une femme qui chante et la chanson est un peu du même style que INNA xD