Musique a la boum

Résolu
Swanny -  
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche la musique qui passe a la boum kan les fille danse et dedan il y a:"I'm sexy"
répondé sil vou plai
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour Swanny.
    Il faudrait déja que tu précises de quel film ou série il s'agit!
    Soit il s'agit du film "la boum 1 ou 2" ,soit il s'agit d'une scéne passés dans un film ,et la ,il faut vraiment que tu nous précise le titre si tu veux que l'on te vienne en aide.
    3
    1. Odibg92

C de LMFAO i' m sexy and i know it
      0
      1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579 > Odibg92

pourquoi répondre a une question qui date de 2009 sur un film de 1980 par un groupe de 2012 ??
        tu n'as pas l'impression de paraitre idiot , là !?
        0
  2. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour emna.
    Tu pourras écouter un extrait de ce que tu recherches en clickant ===> ICI <===
    Je pense que tu dois parler de "Reality".
    3
  3. emna

alors voila c est la musique de la boom 1 mai je sai pa son nom tout se ke je connai s est ke la musique de fin kan il dance ensemble
    2
  4. swanny

oops qu'elle gourde !!!!!!!! :S
    maintenant sa fait un baille que je l'ai trouvé et le film c'était :"FBI fausses blondes infiltrés".
    (javais oublié de mettre le nom du film car jétait présée désolé ^^)

a+
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. M

Je pense que tu parles de reality de richard sanderson ou de your eyes de coda book.
    0