Cherche titre: "oh mamiiiiiiii, oh mami"
Résolu
Avicii63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson que j'ai vaguement écouté plusieurs fois sans jamais en trouver le titre, je l'ai écouté pour la dernière fois lors d'une émission sur M6 nommé e=M6, diffusé le 14/05/12, vers la fin de l'émission. La seule chose que je connais sur cette chanson c'est qu'elle a l'air plutôt récente et que le refrain peut se traduire par " Oh mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh mami, oh mamiiiiiiiiiiiiiiiii, oh mami "
Je ne fait bien évidement pas référence à Mamie Blue.
J'espère que vous saurez m'aider, j'aimerai beaucoup connaître cet musique, merci d'avance ;)
Je cherche le titre d'une chanson que j'ai vaguement écouté plusieurs fois sans jamais en trouver le titre, je l'ai écouté pour la dernière fois lors d'une émission sur M6 nommé e=M6, diffusé le 14/05/12, vers la fin de l'émission. La seule chose que je connais sur cette chanson c'est qu'elle a l'air plutôt récente et que le refrain peut se traduire par " Oh mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh mami, oh mamiiiiiiiiiiiiiiiii, oh mami "
Je ne fait bien évidement pas référence à Mamie Blue.
J'espère que vous saurez m'aider, j'aimerai beaucoup connaître cet musique, merci d'avance ;)
A voir également:
- Cherche titre: "oh mamiiiiiiii, oh mami"
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Hello;
Ca ne serait pas "call on me" des fois?
https://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks&feature=youtu.be
Ca ne serait pas "call on me" des fois?
https://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks&feature=youtu.be