Quels sont les études pour programmeur ?
Résolu
egyfou
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Donc tout d'abord je suis en classe de seconde, je maîtrise quelques langage en informatique tels que le java, c++. Je ne les maîtrise bien sure pas a 100% mais c'est une de mes passion. C'est pour cela que j'envisage des études pour devenir "programmeur".
Mais je n'ai aucune idée sur les études qu'il faux faire pour cella. Et je voudrais notamment plus d'information sur les connaissances que l'on doit avoir etc...
J'espère que vous pourrais m'aider s'il vous plait .
Merci
Donc tout d'abord je suis en classe de seconde, je maîtrise quelques langage en informatique tels que le java, c++. Je ne les maîtrise bien sure pas a 100% mais c'est une de mes passion. C'est pour cela que j'envisage des études pour devenir "programmeur".
Mais je n'ai aucune idée sur les études qu'il faux faire pour cella. Et je voudrais notamment plus d'information sur les connaissances que l'on doit avoir etc...
J'espère que vous pourrais m'aider s'il vous plait .
Merci
A voir également:
- Quels sont les études pour programmeur ?
- Trouver un parrain pour financer mes études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Cherche webmaster ou programmeur ✓ - Forum Webmastering
- Devenir analyste programmeur ? - Forum Windows
- Etudes pour faire Webmaster ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour,
D'abord, le gras, l'italique, etc. servent à mettre en valeur un mot ou un passage, et non à appliquer un style à un message entier.
Ensuite, rechercher peut s'avérer utile : Google est ton ami.
Le site de l'Onisep est bien fait, et doit par conséquent figurer parmi tes sites références. Donc --> par ici.
D'abord, le gras, l'italique, etc. servent à mettre en valeur un mot ou un passage, et non à appliquer un style à un message entier.
Ensuite, rechercher peut s'avérer utile : Google est ton ami.
Le site de l'Onisep est bien fait, et doit par conséquent figurer parmi tes sites références. Donc --> par ici.
Il n'est qu'en seconde et il demande sur un forum basé sur l'informatique / électronique/ high tech
Sa demarche me parait tout à fait correcte alors arrètes de le critiquer !
ce n'est pas un affront hein ;)