Resiliation canal plus

Résolu
colombia - 22 mars 2012 à 01:24
 fafat - 3 sept. 2012 à 11:55
Bonsoir a tous et toute

voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt et j'aimerais me retirer de chez eux .

Le truck c'est que je ne sais pas a quel moment envoyer le recommander ,maintenant ? pour le mois d'avril (même si c'est un peu trop tard) ou à partir du mois d'avril pour le mois de mai ? (comme me la dit un opérateur au tel , mais je doute de ce dernier).

Bref voila je vous remercie d'avance pour vos réponse

bye

2 réponses

svp un peu d'aide ?? ^^
1
tu doit prevenir pas recommander un mois voir un mois et demi la resiliation de ton abonnement avec accuser de reception a canal + et canalsat ensuite tu previent ta banque de ne plue te faire prelever sur ton compte bye
0
doit on attendre la date anniversaire de l(abonnement ?
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
22 mars 2012 à 01:44
bonsoir

c'est tout simple , tu arrêtes de payer , et tu seras automatiquement résilié
1
lol
c'est justement ce que j'ai toujours fais avec les opérateurs auquel j'étais inscrit.. mais la le truk c'est que je profite d'une offre a 15euro pour une année.. et je compte peut être profité d'une prochaine offre .. voila
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
22 mars 2012 à 01:53
ok !!!
dans ce cas effectivement , tu envoies ton recommandé maintenant pour une résiliation au 30 avril
0
merci

enfaite je me demandais si c'etait pas trop tard , d'ou mon poste sur ccm

merci bien bnne soiré
0