Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Résolu
Wee-chan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 10:14
 jijijiji! - 30 août 2012 à 21:15
Salut !

Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...

Alors c'est avec des dinosaures. Je me souviens plus combien, mais je sais qu'il y a au moins un T-Rex (qui s'appelle Rex je crois) et deux ptéranodons qui sont des femelles... Le héros est un garçon, je crois qu'il porte une casquette rouge et qu'il a les cheveux châtains. Les dinosaures sont gentils au début, mais un évènement les fait devenir méchants... Il me semble que c'est à cause d'un cirque ou quelque chose du genre. Et ils dévastent la ville une fois méchants, mais le garçon parvient à les ramener à la raison.....

Ca dit quelque chose à quelqu'un? ^^'

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:45
Les 4 Dinosaures et le Cirque Magique [We're Back! A Dinosaur's Story] (1993)
5
C'est pas Denver?? le dernier dinosaure?? Je suis pas sure, mais c'est le seul dessin animé que je vois avec des dinosaures...
Tu te souviens de la chaine ou ca passait? ou de l'émission? genre dorothée par exemple?
0
Wee-chan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 6
18 févr. 2009 à 11:32
Non non, c'est pas Denver ! C'est pas une série mais un dessin animé.... Et c'était une cassette vidéo que j'avais ^^'
0
Wee-chan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 6
18 févr. 2009 à 12:08
OUI !!!!!!!!!! C'EST CA !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiii !!!
0
tant qu'on y est, moi aussi je cherche un titre de vieux dessins animé
sa pasait sur télétoon, dans les années 1990
y avait 4 dinosaures, du genre " justiciés, un T-rex jeune - il me semble - un ptérodactile maron avec un short maron, un tricératop bleu avec un short bleu et un autre vert avec des grosses épines sur le dos avec un short violet
c'est tout ce dont je me souviens
je vous en suplis, aidez-moi ^^
0
Extrêmes Dinosaures, voila je le cherchais aussi et si comme moi sa te hantais la nuit de plus savoir le nom le voila, je te donne même un lien d'une video ^^' je suis genereux c noel https://www.youtube.com/watch?v=NNpG9xmQ_Bo
0
Kowkow > kév337
28 déc. 2010 à 02:29
0
Ohlalala merciiii
0