Recherche d'un vieux film
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune.
voici ce que je me rappelle du film:
ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se cacher dans un couvent de soeurs. ils se déguisent en soeur et s'intègrent a leur communauté et deviennent professeurs de gymnastique ou quelque chose du genre.
un des 2 acteurs principaux est gros et c'est un film dans les années 1980 je crois.
merci de votre aide.
je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune.
voici ce que je me rappelle du film:
ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se cacher dans un couvent de soeurs. ils se déguisent en soeur et s'intègrent a leur communauté et deviennent professeurs de gymnastique ou quelque chose du genre.
un des 2 acteurs principaux est gros et c'est un film dans les années 1980 je crois.
merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche d'un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouve sur IMDB.COM un film qui peut correspondre à ce que vous cherchez.
Il s'agit de "Nuns on the run" (1990). Le titre en français serait : Mettons les voiles. L'un des deux acteurs principaux est effectivement gros :
Nuns on the Run (1990) :
Brian and Charlie (B & C) work for a gangster. When the boss learns they want to "leave", he sets them up to be killed, after they help rob the local Triads of their drug dealing profits. B & C decide to steal the money for themselves, but when their escape doesn't go to plan, they have to seek refuge in a Nuns' teacher training school. Disguised as nuns, B & C have to avoid their boss, Triads, police and Brian's girlfriend. There's also the problem of them being men disguised as nuns in an all women institution. Written by Rob Hartill.
J'ai trouve sur IMDB.COM un film qui peut correspondre à ce que vous cherchez.
Il s'agit de "Nuns on the run" (1990). Le titre en français serait : Mettons les voiles. L'un des deux acteurs principaux est effectivement gros :
Nuns on the Run (1990) :
Brian and Charlie (B & C) work for a gangster. When the boss learns they want to "leave", he sets them up to be killed, after they help rob the local Triads of their drug dealing profits. B & C decide to steal the money for themselves, but when their escape doesn't go to plan, they have to seek refuge in a Nuns' teacher training school. Disguised as nuns, B & C have to avoid their boss, Triads, police and Brian's girlfriend. There's also the problem of them being men disguised as nuns in an all women institution. Written by Rob Hartill.
Merci beaucoup Tricy!
A toutes fins utiles
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/