Film ambiance étrange

Résolu
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise.
Des exemples de films que j'ai déjà vu : Suicide club, irréversible, Tueurs nés, Les yeux sans visages, enter the void.

Merci.
A voir également:

11 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello;

Requiem for a Dream
Nirvana
ExiStenZ
Crash
Le festin nu
L'antre de la folie
1
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci.
0
Profil bloqué

Dark City

L'Échelle de Jacob
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Silent Hill
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Déjà vu, il est bien sympa, merci.
0
kalamit Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16

Virgin Suicide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais le matter.
0
JB999 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SI cest la manière de filmer qui t"intéresses tu as bien sur Le projet blairwitch, Cloverfield, qui sont filmer a la maniere caméra subjective.
T as les Paranormal activity si tu aimes le genre, filmés depuis des caméras fixes.
;)
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si je peut te conseiller insidious ( que j'ai vu hier ) filmer comme un film normal mais avec des surprise impressionnante , moi perso je n'ai plus dormis après ce film , très bien filmé , centré sur l'action d'une manière excellente
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il va te mettre très mal a l'aise si c'est ce que tu recherche
0

Ok, je vais voir sa :) merci
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Festen, de Lars von Trier
Dogville, de Lars von Trier
Silent House
Eraserhead, de david Lynch
L'étrangleur de Boston, de Richard Fleisher

ces films n'ont pas toujours des ambiances étranges et mettant mal à l'aise, mais la façon dont ils ont été filmés sort toujours de l'ordinaire.
0

silent house c'est marrant
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en quoi c'est "marrant" ? le film est pas génial, oui, mais "marrant" ? je n'ai jamais sourit en tout cas
0

moi il m'a fait deliré , c nul voila pourquoi
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah...ok...d'accord avec toi.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

The last house of the dead-end street

C'est filmé tellement bizarrement que j'ai décroché après 5mn !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

en fait, c'est qu'il est pas filmé, c'est une série Z du style Trauma ou The Asylum.
0

Merci à tous.
0
Profil bloqué

Je rajouterais Delicatessen
0

bien vu !
0