Film ambiance étrange
Résolu
karkol
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise.
Des exemples de films que j'ai déjà vu : Suicide club, irréversible, Tueurs nés, Les yeux sans visages, enter the void.
Merci.
je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise.
Des exemples de films que j'ai déjà vu : Suicide club, irréversible, Tueurs nés, Les yeux sans visages, enter the void.
Merci.
A voir également:
- Film ambiance étrange
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
11 réponses
Hello;
Requiem for a Dream
Nirvana
ExiStenZ
Crash
Le festin nu
L'antre de la folie
Requiem for a Dream
Nirvana
ExiStenZ
Crash
Le festin nu
L'antre de la folie
karkol
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
57
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI cest la manière de filmer qui t"intéresses tu as bien sur Le projet blairwitch, Cloverfield, qui sont filmer a la maniere caméra subjective.
T as les Paranormal activity si tu aimes le genre, filmés depuis des caméras fixes.
;)
T as les Paranormal activity si tu aimes le genre, filmés depuis des caméras fixes.
;)
si je peut te conseiller insidious ( que j'ai vu hier ) filmer comme un film normal mais avec des surprise impressionnante , moi perso je n'ai plus dormis après ce film , très bien filmé , centré sur l'action d'une manière excellente
Festen, de Lars von Trier
Dogville, de Lars von Trier
Silent House
Eraserhead, de david Lynch
L'étrangleur de Boston, de Richard Fleisher
ces films n'ont pas toujours des ambiances étranges et mettant mal à l'aise, mais la façon dont ils ont été filmés sort toujours de l'ordinaire.
Dogville, de Lars von Trier
Silent House
Eraserhead, de david Lynch
L'étrangleur de Boston, de Richard Fleisher
ces films n'ont pas toujours des ambiances étranges et mettant mal à l'aise, mais la façon dont ils ont été filmés sort toujours de l'ordinaire.