Recherche de dessin animé

Résolu
clem80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ.

Le premier, je me souviens que le personnage principal était une espèce de justicier (je crois hors la loi aussi) en combinaison intégrale noir avec pas mal de gadget je crois et il était toujours accompagné d'une panthère noire.

Le deuxième: là je suis un peu plus approximatif. je crois que c'était un groupe d'espèce de chevalier, utilisant chacun une arme différente (épée, lance etc) et l'un d'entre eux a en plus des armes spéciales, une paire de sabre qui sont transporté par un tigre blanc.
Mais pour celui-ci ma description est plus approximative mais ce qui est sur c'est l'histoire des chevalier et des deux sabres transportaient par un tigre blanc.

Donc si il y a des expert en dessin animés qui peuvent m'aider merci d'avance :D

9 réponses

Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut essaye diabolik je sais qu'il est en combi noire avec plein de gadgets..
1
exbds

diabolik non?

http://a401.idata.over-blog.com/353x500/1/14/20/59/bd/Diabolik/Diabolikcdl2.jpg
1
Profil bloqué

Le premier c'était un marvel ou DC ou autre ?

Le 2eme c'est les samurais de l éternel, en tout cas ça y ressemble.
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour le deuxième c'est fort possible.
0
clem80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
pour le premier, je crois que c'est juste un dessin animé comme çà qui ne fait parti de aucune grande chaine de dessin animé comme çà.

Et pour le deuxième oui c'est bien çà
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fantôme 2040 (1994) ?
0
clem80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:S non c'est pas core çà
0
Profil bloqué

t as pas plus d info ? le nom de la ville ou de la panthère ?
0
Utilisateur anonyme

Cybersix (1999) mais c avec une femme
0
Profil bloqué

panthère + combi noire

it's a match
0

çà se passe bel et bien sur terre, c'est pas vraiment de la science fiction, c'est plus une espèce de batman je dirais
0

extra merci les gars c'est çà
0