Films de ninja

Résolu
kobal - 6 déc. 2009 à 12:04
 Filmomane - 12 sept. 2012 à 04:36
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encore moins mais si je ne dis pas de bêtises, ça parlait d'une bonne de gars américains qui vont s'entrainer dans un camps de ninja et tous ce que je me souvient c'est qu'il y avait un mime parmi eux...un mec qui ne parlait jamais (normal, c'est un mime), avec le maquillage et tout et tout !! Il y a juste une scène qui m'avait marqué. Les gars devaient pendant l'entrainement grimper un mur de bois à la warriors et le mime se pointe en mimant genre qu'il y a des trucs pour s'accrocher au mur et il y arrive... . Voilà, si quelqu'un peut m'aider ça serait super. Merci d'avance !!!

Kob
A voir également:

15 réponses

Aucune idée cherche "Film ninga" sur google peut être que tu trouveras.... peut-être que tu recontras une image du dvd j'en c'est rien désoler mais essaye sur gogole xD
0
salut ton film s apelle ninja academy
0
J'ai déjà essayé ! OK, merci
0
je croi que je cherche exactement le meme film que toi jai 19 ans et pareil je le regarder etan petite. je me souvien que au debut il sont dans une sorte de grotte. puis apres il arrive dans un endroit ou il y a plein de ninja avec des tenus de couleur differente. puis a un moment il passe sur des pierres sur un etan et les ninjas qui les suivent tombent toussent dans l'eau. il me semble que au debut le plus grand se fait appeler serpent a lunette.
jaten une reponse o plus vite stp.

si c'est bien le meme film et que sa te dit quelque chose ecrit moi stp laisse moi un mail sur cette adresse stefylafolle@hotmail.fr. merci davance.
0
c'est re moi ba je croi que j'ai trouver si c'est le meme que moi.
il fait partie des ninja kids sauf que sont titre a lui c'est
les 3 ninja kick back
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello !!
ah effectivement c t un peu cho ! je t'avoue que ton descriptif ne me disait rien ! ça fait tellement lgt que je cherche le titre de ce film...à croire kje l'ai revé ! Merki kan meme mais jvai rester sur cette échec lol ! Et puis faut dire ke g 26 ans. ca fai pas bcp de dif d'age mais pi etre ke ce film ne passait plus à la tv kan tu as pu la regarder !
Puisqu'on est dans les film chelou, est ce kil yen a ki connaissent le titre de ce film (pi etre telefilm) ki passait sur la 5 ou 6 (jc plu) ou c une invasion ET dans un lycée et où la prof, une blode pulpeuse, faisait des truc chelou à un éléve et (jvou jure) une epèce de serpent avec un yeux au milieu lui sortait du crâne ! Ca c super vieux mais c passer keke fois sur la tv !

ps : ce n'est pas THE FACULTY !

PPS
0
Ma prof e
Est une extra terrestre
0
Au vu de l'orthographe grammaire tu peux également enlever "des chiffres et des lettres" "questions pour un champion" et tout les programmes qui pourraient passer sur la 5 de ta liste.

Bonne chance dans ta recherche, et lorsque vous faites des recherches sur google pour vos films, évitez l'orthographe/ grammaire que vous employez sur un forum, vous aurez toujours de meilleurs résultats.
0
Salut Kobal,

juste un petit mot pour te dire de ne pas desesperer au point d' y perdre ta grammaire, attends simplement que Ver@ jette un oeil sur ton annonce et elle devrait t' apporter toute satisfaction avec les détails que tu as donné.

Lus
0
Merci pour ta réponse qui est indubitablement sans aucun intérêt pour moi et mes jeunes compagnons d'infortune cinématographique
0
j' avoue lol

Sorry
0
telecharger le film
0
J'ai trouvé ! c'est tout simplement "ma prof est une extraterrestre" !!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
21 mai 2010 à 03:28
Pour le premier que tu cherchais c'est ninja academy

https://www.amazon.com/Ninja-Academy-Will-Egan/dp/B00003OKQY

@+
0
OHHHHHH punaise mais t'as raison ! c'est ça ! je savais bien que je l'avait pas imaginé ce film ! merci 1000 fois !
0
moi jte dit tout de suite ninja kids
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
6 déc. 2009 à 17:46
http://www.allocine.fr/tags/tag-137/films/

Regarde ici, tu le verra peut-être
-1