Recherche série

Résolu
ManzanaCerise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des pêcheurs, sans identité et il se rappelle de rien, il a une sorte de puce dans son cou. Il a réponse à toute les questions, sans savoir comment il sait. J'ai essayer de chercher, sans succès :/ Merci de m'éclairer sur le sujet ! bonne soirée à vous

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Me semble que c'est John Doe :)
1
ManzanaCerise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yeah ! C'est sa :) Je vois qu'ils se sont arrêter à la saison 1 par contre :/ & me souvenait plus que c'était avec l'acteur de Prison break, Dominic Purcell, avec des cheveux ! En tout cas merci à toi d'avoir trouver :) Bonne nuit.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis, bn !
0
myrriada7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ca ressemble a Jason Bourne le scénario
0
ManzanaCerise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que sa se ressemble oui, mais c'est John Doe. Merci d'avoir répondu :) Bonne nuit
0