Hole : live trough this

Résolu
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je chercher à télécharger l'excellent album de hole " live trough this" bien entendu je tiens à faire ca en toute légalité...si quelqu'un sait ou le trouver (j'ai cherché à differents endroits sans le trouver), je suis preneuse !! merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j aurais cherché partout sauf là...merci !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

itunes est pourtant un classique
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

dommage il n'est pas accéssible car pas dans le store francais ... :/
0

Alors achete toi le cd ...
0

je ne le trouve pas...bon encore une fois je suis peut etre pas allé aux bons endroits...bref merci quand même...
0