Je ne connais pas le titre
Résolu
Sapporo
-
Sapporo -
Sapporo -
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Il s'agit d'un homme dont la vue avait été améliorée artificiellement. Après cette amélioration, il s'est mis à voir à travers les vêtements des gens, puis jusqu'aux muscles de leur corps et leur squelette. Il pouvait aussi voir à travers les murs. À la fin, il était capable de percevoir même la structure moléculaire des choses. À la fin du film, incapable de supporter davantage cette situation, il s'arracha les yeux.
J'apprécierais beaucoup que quelqu'un me fournisse le titre de ce film car j'aimerais le revoir.
J'apprécierais beaucoup que quelqu'un me fournisse le titre de ce film car j'aimerais le revoir.
A voir également:
- Je ne connais pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique