Recherche un film de sF paru dans les annes90

Résolu
anzar alzima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des extraterretres nous gouvernes et nous manipules en sous main! merci d avance!!! ps ce n est pas K.PAX c est un peu plus vieux: milles mercis d avance !!
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Perso j'aurais dit "Invasion Los Angeles"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4660.html
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

oui effectivement je pense que c'est plutot ça ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0
anzar alzima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toutes et a tous """ peace """
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
0
Profil bloqué

c est aussi le jeu flashback
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour

Lifeforce l'etoile du mal
-1