Film un livre qui prends vie...
Résolu
MatmaxOfficiel
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
-
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il est poursuivi par ces camarades de classe qu'il essayent de le choper pour le frapper et il se réfugie dans la bibliothèque municipale de la ville, il prends un bouquin et commence à lire le début et tout d'un coups, il y a tout d'un coups les couleurs du livre qui sortent et qui se transforme en dragon et qui l'emmene dans l'histoire.
Je ne me rappelle plus trop, je crois que dans le film le jeune garcon rencontre un geant.
Pouvez-vous me donner des pistes pour retrouver le film, merci d'avance pour votre aide amicalement Mathieu.
Je ne me rappelle plus trop, je crois que dans le film le jeune garcon rencontre un geant.
Pouvez-vous me donner des pistes pour retrouver le film, merci d'avance pour votre aide amicalement Mathieu.
A voir également:
- Film un livre qui prends vie...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
MatmaxOfficiel
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
57
On a le grand gagnant c'est bien ça !
Il s'agit surement de "L'histoire sans fin"
Non, ce n'est pas l'histoire sans fin. Je me rappelle que de quelques détailles, ces camarades le poursuivi il rentrait chez son grand père je crois avant et le soir je crois qu'il allait a la bibliothèque tout seul et a la médiathèque il tomba dans les pommes, il senti une goute tomber sur sa joue et il toucha la goute c'était des couleurs, il vu un dragon méchant tout plein en couleur il, courra dans toutes la médiathèque pour échapper au dragon mais je crois qu'il avala et l'emporta dans l'histoire du livre d'où le dragon était sorti. "Mais il me semble qu'a la fin du film c'était dans sa cabane qu'il se réveille"