Partir en mission rapidement pour l'été ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 18:52
Bonjour, j'ai 18ans et je vais arété mon travail de boulanger d'ici peu pour trouvé une autre boite et profitant de se repos forcé je recherche pour cette été au plus vite une mission humanitaire (payé) ou que la barière de la langue ne pose pas de probleme (je parle que français et un peu l'anglais) mais sinon je partirai dans des pays français pas de probleme, je suis un bosseur et pret a donné de ma personne et avant de reprendre un travail normal, je me suis toujour mis en objectif de faire de l'humanitaire mais pour faute de temps je n'ai jamais pu le faire. Or, je vais arété mon travail pour changé (déja deux ans que je suis dans cette entreprise) avant de reprendre un travail je voudrai effectué une ou des missions avant de retravaillié et de ne plus pouvoir repartir comme c'était le cas. Pensé vous que cela est possible vu le délai ? et ou doi-je me renseigné ? Je suis novice sur le sujet. Merci beaucoup de vos réponce.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 18:52
Bonjour dreamerboydu44 ...

je recherche pour cette été au plus vite une mission humanitaire (payé) 
C'est de l'humanitaire que tu souhaites faire, ou un voyage a l'étranger? (payé)

la barière de la langue ne pose pas de probleme (je parle que français et un peu l'anglais) mais sinon je partirai dans des pays français
Tu veut dire Francophone peut être non?

Pensé vous que cela est possible vu le délai ?
Tu pose la question le 3 juillet, et tu souhaites partir cet été!!!

et donc du coup...!


2
Eyle's Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 1
3 juil. 2012 à 21:19
Si c'est seulement pour deux mois, c'est chaud. Mais tu peux toujours aller voir sur www.service-civique.gouv.fr/ ! :)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 22:36
Merci beaucoup, je vais allé voir dès maintenant.
0